Musique / Almost Famous ♥ 2017 #1

Le retour l’Almost Famous Webzine !

« Bon c’est pas tout ça mais il est vrai que deux ans, ça fait long… mais parfois c’est bénéfique pour retrouver la flamme, ce pourquoi on a décidé un jour de créer une bulle de passion virtuelle !
Alors pour cet article, le premier depuis longtemps, j’ai décidé de revenir en musique avec une sélection des titres que j’écoute le plus cette année.

2017, un bon cru me semble-t’il, à commencer par ce single de Grizzly Bear, Three Rings, tant attendu, pour ma part, depuis 2012 et cette merveille de Shields, on y reviendra dans le courant de l’été…

Grandaddy prend la seconde place, avec un retour plus que gagnant, après 12 ans d’absence, et force est de reconnaître que l’album, Last Place, ne déçoit pas, loin de là, sans doute mon album de l’année !

Et le titre suivant, The Sadies avec Kurt Vile en featuring, bon j’avoue tout de suite, Kurt y est pour beaucoup, ceux qui me connaissent savent à quel point j’aime le garçon et ce morceau, un bijou !

Quand je dis que 2017 est un bon cru, c’est aussi le retour de Slowdive, 22 ans, oui, longue attente et une belle surprise, un pari réussi… et la suite je vous laisse la découvrir, on reprend les vieilles habitudes, 15 titres, des nouveautés qui ont émoustillé mes oreilles, le début d’une série de playlists, et bien sûr les thématiques au fil des humeurs et des envies ! » ( article copié sur Almost Famous Webzine)

Publié par

MdlBook Watts

Photo, Livres, textes & Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s